GTM-MBV5TCS
 

Mes 7 recommandations pour votre épanouissement personnel

Il arrive que l’on se sente “stagner” et pourtant nous avons plein d’envie sans trop savoir pourquoi, comment et où chercher cet épanouissement individuel.

Pour ma part, j’ai combiné plusieurs choses qui contribuent à cela dans mon quotidien, et qui alimentent mon envie d’apprendre sans pour autant me prendre la tête.

Je suis quelqu’un qui aime vraiment quand les choses viennent à elle naturellement et c’est pourquoi je me suis aussi investi autant dans “le secret”. J’en parlais dans mon article sur la liste de mes livres incontournables (rattrapage ici =>livres incontournables, car concrètement mes envies positives sont apparues avec ce livre.

N°1 – Trouver un livre qui deviendra votre BFF (best friend forever). Donc le mien c’est évidemment le secret que je vous remets en lien YouTube ici =>le secret audio book

tenor
2d4cb2_144908c2acfe4233baa3c7d5e490a9ed

N°2 – Il me fallait aussi trouver quelque chose qui fasse du bien à mon corps et pas “juste” un soin en institut ou spa, quelque chose de plus extraordinaire. J’ai découvert par hasard la “réflexologie”. Ce soin a révolutionné ma vie. Le jour où je me suis rendue à ce cabinet de réflexologie, j’étais au plus bas de la déprime. Peut-être que vous ne me croirez pas mais au moment où la séance s’est terminée, j’étais une autre femme, et surtout je n’ai plus eu envie de me laisser abattre. Je suis retournée la voir quand j’étais enceinte pour canaliser mes énergies suite au premier trimestre (avec ces nausées et compagnie). Pour vous expliquer dans le détail et si ça vous intéresse cliquez ici =>qu’est ce que la réflexologie?

N°3 – Il y a des soirs où on est pris d’insomnie, pour différentes raisons. J’ai découvert un truc tout bête mais qui fonctionne à tous les coups. J’y suis très réceptive peut-être que vous moins mais j’ai des doutes, car il n’ a pas une personne à qui j’en ai parlé qui n’est pas adhérée…c’est le ASMR sur YouTube. Ce sont des vidéos pendant lesquelles une personne parle tout doucement et utilise des accessoires pour faire des petits bruits agréables. C’est simple pendant une cession je ne tiens pas 5 minutes, je n’ai jamais réussi à terminer une vidéo ASMR. C’est comme si on vous faisait des “papouilles” à votre cerveau et c’est trop bon! Je vous laisse le lien de ma vidéo ASMR Préférée ici => ASMR roleplay pour se détendre (sandra relaxation), franchement c’est mieux qu’un somnifère, vous m’en direz des nouvelles …Article très détaillé sur les bienfaits ASMR ici =>la méthode ASMR